Forum de l'équipe "GT-zen - Full-Simu" sur Gran Turismo 5.
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

postez une photo dans un message

Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers... -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adb10
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: postez une photo dans un message

voila je vais vous expliquer étapes par étapes comment poster les photo sur le forum

il faut commencer par cliquez sur "envoyez une image " entouré en noir sur l'image si dessous :

ensuite, vous cliquer sur "parcourir" (entouré ici en bleu) puis vous selectionnez la photo que vous voulez envoyer (entouré en rouge):

ensuite vous pouvez selectionnez la taille de l'image a choisir pour votre sujet (entouré en rouge sur la photo de mon coter j'ai choisis pour un ecran de 15" pour ce poste ) puis vous cliquez sur envoyer (entouré enbleu ) :

une fois ces étapes passer vous allez avoir 2 liens qui vont s'afficher le code pour l'image en petite taille (racourci pour l'image en taille reelle) ou l'image en taile reelle si vous voulez pour votre poste vous cliquez droit et cliquez sur "copier" sur le liens que vous voulez envoyez :

ensuite pensez bien a cliquer une fois  sur le boutons gauche de votre poste puis cliquez droit pour coller le liens de votre image :

votre liens va s'afficher ensuite dans votre texte (je vous conseille de les mettre a la ligne :

et voila votre image est poster apres avoir envoyer votre texte  :

voila en esperant que sa vous aideras... si vous avez des question , hesitez pas a les posez

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: postez une photo dans un message

Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: postez une photo dans un message

Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers... -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation