Forum de l'équipe "GT-zen - Full-Simu" sur Gran Turismo 5.
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les 1h30 du mans REEL ! ! !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers... -> Idées sur les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Génétic
Administrateur
Administrateur

ID PSN: Genetic45

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

Depuis un certain temps, avec quelques pilotes de chez nous, on voudrais se refaire la course du Mans, mais de manière plus réaliste.
La meme sur la durée que celle du 17 juin, avec toujours la météo évolutive en jour/nuit (sans la pluie).

Mais avoir les 3 catégories différente de voiture sur la piste !

LMP1
LMP2
GT

Pour cela, il faudrais etre au moins 12 personnes (4 par catégorie).

Ne pouvant faire 3 regles différente en salon, il faudras simplement que chacun respect SCRUPULEUSEMENT les restrictions imposé dans le forum.

Concernant la catégorie GT, il n'y a que 4 voitures différente présente au Mans.

- Ferrari 458 italia
- Chevrolet Corvette ZR1
- Aston Martin V8 vantage
- Porshe 911 RSR 997

Après mettre renseigner sur ce qui différencie les LMP1 et LMP2 en vrai, il sera impossible d'établir cette regle à la lettre, car pas asser de modèle de proposer dans GT5.
Je propose donc de faire :

LMP1 : prototype avec habitacle fermé

LMP2 : prototype avec habitacle ouvert (sans toit), PP en cour de choix...

GT     :    PP en cour de choix

- Ferrari 458 italia
           - Corvette ZR1 (non modifier en chassis course)
           - Aston Martin V12 vantage

- véhicule en cours de choix... (mais pas de RUF, trop chiant à conduire)

Pour les PP, je pense revoir ça avec certains d'entre vous pour des tests.

Car selon les réglements officiels, les LMP doivent faire 900kg minimum, et les GT, 1245kg minimum.
(je n'ai pas trouver de limite de puissance, mais des limites de cylindrée)

J'ai aussi pus voir les temps réèl du circuit lors de la précédente course des 24h du mans 2012.
Donc faudras voir avec notre cher Jomas pour faire ces temps donné, et donc, en établir les PP correspondant à de tel performance.
(bah oui, faut se fier au plus fort d'entre nous)

Il y aurait un classement sur chacune des 3 catégories de manière séparé.
Comme si on avait fais 3 groupe séparé en fait.
(car dans tout les cas, une voiture de catagorie GT ne peux pas gagner la course)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fab45300
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

heu je suis pas sur que cest ca la reelle relation entre les LMP
 ( appronfondi bien et tu vera la lumiere au bout du tunnel )
Auteur Message
Génétic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

Tu n'as pas bien lu mon FAFA, j'expliquais justement que de mettre en place les vrai différence entre les 2 catégories de LMP ne serai pas possible dans le jeu.
Pas asser de voiture, et trop compliqué.

Et que de faire comme j'ai proposer serais plus simple !
Wink
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

bon juste un petit rappel sur cette course d'endurance elle risque de sortir dans nos evenements officielles en individuelle en octobre.

voulez vous que l'on vous la propose en octobre.

ou voulez vous que l'on vous la presente lors d'un vote en concurrence avec d 'autre course actuellement en place en individuelle.
Auteur Message
airdom37
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

si elle est prete pourkoi pas la faire en octobre moi ca ne me derange pas
Auteur Message
theromano50
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:07 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

les gt sans porshe c'est un peu la formule 1 sans ferrari
Auteur Message
Génétic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 02:51 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

Le probleme, c'est que les porshes proposé dans GT5, bah y'en a pas !
C'est des RUF, est des modèles de merde !
Elle ne peuvent pas rivalisé avec les ZR1 et 458 dans cette catégorie.

Ca me fais chier aussi, mais bon, que veux que l'on y fasse....
Chez Forza ils on la licence Porshe, pas chez polyphonie........
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

je ne vois pas d'objection de propose les rufs romano vue quelles fonts partis du decors malgre leur manque de competitivite dans cette categorie.
Auteur Message
Fab45300
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

suis daccord aussi pour les ruf si des pilotes ont envie de tournez avec malgre leurs manque de competitivites
Auteur Message
Génétic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

Alors on revois ça pour défénir quelle modèle proposé parmis le maigre choix.....
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

ruf rgt et btr je pense a teste en soiree
Auteur Message
Jomas
Administrateur
Administrateur

ID PSN: Jomas_666

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 01:23 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

BTR ? Trop vieux ! Et trop instable ... la RGT ok, mais bon, il faudra savoir que c'est pas la meilleure ^^

Puis je réfléchissais... L'idée des 3 catégories j'adhère complètement, j'adore (même plus que ça) l'idée... J'ai peur qu'on sois trop peu pour se livrer tous des belles batailles... Peut être restreindre le nombres de catégories pour qu'on sois plus dans chaque ? J'aime pas trop cette idée, mais j'ai peur qu'il y ai un manque d’intérêt... Et d'avoir des loooongues 1h30, et non des palpitantes.. :/
Génétic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 02:33 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

A ce moment là, limité à LMP2 et GT3.

Car oui, ca me fais peur à moi aussi !
Auteur Message
Jomas
Administrateur
Administrateur

ID PSN: Jomas_666

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

Pourquoi pas, vus qu'on a déjà fais une course de LMP1... On demande votre avis si on fais que deux catégories (le plus raisonnable), ou si on garde les trois ?
Fab45300
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

2 me parais bien aussi
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Les 1h30 du mans REEL ! ! !

Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers... -> Idées sur les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation