Forum de l'équipe "GT-zen - Full-Simu" sur Gran Turismo 5.
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

course de formule 1
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers... -> Idées sur les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Génétic
Administrateur
Administrateur

ID PSN: Genetic45

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

Le pire c'est que les drapeaux bleu ne sont pas que réservé au pilote qui se prennent 1 tour en vrai !

En moto GP, le semaine dernière, personne n'a compris pourquoi il n'y a pas eu de drapeau bleu pour un pilote qui ne laissais pas passé son poursuivant qui était bien, mais BIEN plus rapide que lui !
Il lui a bousilié sa course !

Tout ça pour dire que oui, un retardataire qui bloquera un pilote sera limite plus sévèrement punis sur monaco (car dur de doubler)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Génétic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

Alors après avoir essayer le mode F1 hier en soirée amicale, il se pose un probleme :

La différence de conduite entre les manettes et les volants !

Avec le volant, la F1 se place comme l'on veut sur la piste, et suit des courbes fluide et tres propre à haute vitesse.

Alors que avec la manette, la F1 à énormément de mal à suivre cette fluidité justement.
Il y a beaucoup d'accoup dans la direction, la voiture se déplace énormément sur la piste, et est un peu imprévisible !

Donc déjà il est clair que la 1ère course en F1 ne se fera pas sur monaco.

Dernière édition par Génétic le Lun 10 Sep - 22:33 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

oui !!!! comme je vous l'avais propose spa est plus adapte que monaco pour une premiere

parcontre je ne savais pas pour la manette et le volant.
Auteur Message
Jomas
Administrateur
Administrateur

ID PSN: Jomas_666

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

Il faudrait essayer en ajustant la sensibilité de la direction, mais c'est vrai que les F1 et la manette, c'est pas le top 
Génétic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

Et bien je ne savais pas non plus toff, j'ai remarqué ce détail en roulant hier soir avec airdom et romano sur monza !
(histoire de faire un remake de la course de F1 de dimanche)

Romano et airdom on pris leur pied, moi aussi, mais j'ai pus remarqué et observé ce détail.

Et le probleme est vraiment flagrant !

Il faudrais en parlé de vive voix, car là, plein de souci vas découler de se problème !

- Pas de possibilité de coller au cul

- Pas la possibilité de froler un pilote en le dépassant pendant un virage

- Problème de placement sur la piste à proximité d'un pilote "manette"

- Problème de freinage et d'accélération (exellente gestion au volant, catastrophique à la manette)

le problème de cette gestion d'ailleur ce pose aussi sur la course monomodèle actuelle, avec la corvette par ex

On s'apercois que à petit PP, les manettes sont exellente, et devance même les volants
  A pp moyen, manette et volant se tire la bourre
  A PP éléver, et haut niveau de performance des véhicules, les volants sont limite indispensable, et surplombe le pilotage comparer à la manette

Je comptais vous faire essayer le mode F1 en clin d'oeil à la course de dimanche, mais cela vas s'avérer indispensable pour que tout le monde se rendent compte du problème !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: course de formule 1

Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers... -> Idées sur les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation