Forum de l'équipe "GT-zen - Full-Simu" sur Gran Turismo 5.
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

course de formule 1
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers... -> Idées sur les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab45300
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

une course en formule 1 sur le circuit de monaco
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

fab 45300 je suis daccord sur la mise en pace de se type de course.
peut tu nous proposer le reglement de cette evenement
poid/puissance ou nb de pp
et le temps ou le nb de km
dans l'attente de ces precisions  nous ne pouvons la mettre en place.
Auteur Message
Fab45300
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

salut
alors l'idee serais de faire une course avec les vraie condition de voiture . une simultion bien reelle c'est adire : circuit monaco , 78 tours , monoplace f1, puissance 700chv, poids 605kg, no abs , mais traction control comme en vrai
le but eatnt de se sentir comme si on y etais
voila apres cest a devellopez mais lidde de base cest ca
a plus
Auteur Message
Jomas
Administrateur
Administrateur

ID PSN: Jomas_666

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

Y a plus de Traction Control ^^
Génétic
Administrateur
Administrateur

ID PSN: Genetic45

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

Alors l'idée me plais beaucoup !

Concernant les aides, on peux tres bien les remettres pour cette course, étant donné que en vrai, ils ont des certaines aides !
Après, libre à chacun de ne pas s'en servir ! (moi perso, je n'en metterais aucune)
Et cela permetterais aussi aux plus faible de pouvoir prendre peut être plus de plaisir, sans pour autant subir la puissance de la voiture.

Ensuite je pense qu'il faudrais juste revoir le nombre de tour, car 78 me parais un poil long.
Genre 40 tours par ex' !
Auteur Message
Jomas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

78tours ça fait une heure et demi. Mais je pense pas qu'aujourd'hui ils aient des aides. Pour les plus faibles je dis pas non, mais je pense que les plus forts devraient s'abstenir...
Génétic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

Alors après avoir trouvé les règlements F1 2012, toute aide est interdite !

A pars le traction control, pour lequel il n'y à rien de préciser ! (donc on ne sais pas trop.....)

Il faut savoir que la définition du traction control dans GT5 n'est pas réèl.

Dans GT5, le SCT, il explique que c'est un traction control, alors que en fait c'est l'antipatinage (ça c'est interdit en Formule 1).

En vrai, le traction control ne t'empèche pas de patiner, car tu peux toujours faire des burns, il permet juste une meilleur transmission de puissance au sol en gardant le control.
Fini les weehlings en moto par ex.
(les motards parmis nous comprendrons bien cette différence)

Donc je serais tenté de proposer :

Autoriser le SCT pour la course en F1.
En sachant que seul ceux qui ont un peu de mal pourront l'utiliser ! ! !

Tout les autres ne devront pas activer ce systeme dans le but d'etre plus performant !
Des pilotes tels que moi, jomas, D2, et d'autre....., n'auront pas le droit à ça.
(de toute façon je préfère sans perso)

Ce sera juste pour aider les plus faible, et donner envie à ceux qui voudrais faire cette course, mais qui en serait rétissant à cause de la difficulté.
Auteur Message
Jomas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

Mais sinon, autant prendre un autre circuit, car Monaco est mythique or si on est 4... J'ai penser à Spa à l'instant, 44 tours ^^'
Fab45300
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

l'idee justement cest de ne pas etre que 4 et monaco et un circuit assez dur pour double ce qui peut etre tre interressant car il y aura des course dans une course
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

pour commence spa pourrait etre interressant et donne plus de chance au plus faible et de s'interresse a ce nouveau mode
Auteur Message
Jomas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

J'ai testé la F2007/F10 avec les réglages par défault, juste un appuis modifié (le même pour les deux) et les temps sont très similaires. J'ai eu environ entre 50 et 100 millième d'écart entre les deux voitures sur Spa, en ayant bridé le moteur a 700ch, et le poids a 605kg (et non 545/575kg) pour les deux.
Fab45300
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

coucou
  mon idee de depart cest pas de ce tirez la bourre comme dhabitude avec 2 mec devant et les autre qui cravache derriere
jai pensez a monaco car les depassement sont dur ainsi meme les meilleur serons plus ou moins gené ce qui va mettre du piment dans la course
par exemple le 1er arrive au bout de 5tour sur un retardataire , meme si celui ci le laisse passez il va perdre un peut de temps ce qui va aidez le poursuivant ou bien le geé encore plus dans sa remontez , mais cela va aidez celui qui ce fait doublez pour essayer de remonte sur les autres .
sur spa les vitesse en ligne droite sont enorme et la piste large pas de souci pour doublez meme 2 mec ensemble.
sur monaco 2 mec qui se tire la bourre on pourras difficilement les doublez ensemble
voila a plus
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

pour moi je pense que sa ne changeras pas grand chose fab sur la finalite du classement sachant que normalement la pole beneficie au plus fort; sauf que monaco pour les plus faible et les plus fort on un risque commun la casse aves les murs et que pour ma part si je te met un tour tu doit me laisse passer.
exemple imagine que je sois devant jomas et que j ai une avance de 10 sec sur lui et que part ta faute je dois reste derriere toi tous le benefice de mon avance a cause d'un retardataire qui m'empeche de passe sa me s'emble pas tres fair-play.
monaco me semble difficile pour les plus faible d'entre nous.
je prends en compte ton choix sur monaco.
en conclusion on proposeras sur cette course que tu nous propose un choix de circuit monaco, spa,  ect ect adapter pour les foumule 1 par vote aux zens ainsi le choix seras celui de tous.

amicalement yoda
Auteur Message
Génétic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

Il est vrai que de faire cette course sur monaco me tante énormément, mais il faudrais peut être en faire 2.

Une sur un circuit plus abordable, tel Suzuka, Spa etc..., qui sera plus propice au dépassement.

Et la suivante sur Monaco !

______________________________________________________________________________________________

Ou pourquoi pas en faire 2 sur monaco, mais plus petite.

la 1ère en fonction des temps des qualif, et la 2ème en départ inversé selon la course précédente (comme ça ceux qui était devant se retouverons derrière !).
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:48 (2012)    Sujet du message: course de formule 1

oui bonne idee 2 courses sur monaco dans la meme soiree peuvent equilibre les chances.
mes je reste ferme que un retardataire qui ce fait prende un tour se doit sur tous circuit en officielle de laisse sa place au risque de se faire d'eclasse pour manque de fair play.
et que nous savons tous que dans la realite en f1 un drapeaux bleu montre que l'on doit dans la mesure du possible ouvrir une porte a un concurrent plus rapide qui nous prend un tour.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: course de formule 1

Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers... -> Idées sur les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation